EDVIGE

Publié le par liger

Tous les responsables politiques et associatifs peuvent être maintenant, depuis le Premier juillet 2008,fichés à leur insu,dans le fichier Edvige, tnu et utilisé par les services du ministère de l'intérieur, et donc la police. Au départ, la volonté de Rachida  Dati de se doter d'un outil pour suivre la vie des bandes après un incident, une bagarre dans Paris.  Une pétition nationale sous l'égide de la fondation Coppernic est lancée pour que ce décret soit rapporté car on s'est contenté d'un décret pour une disposition de cette importance. Signez la, nombreux. Voilà un pas de plus en direction d'un régime totalitaire. Qu'y a-t-il réellement derrière tout cela ?
En tout cas, cela va bien à travers les initiatives de Napoléon 4 en direction des dictateurs !
Il y a , entr'autre,la volonté d'engager une répression plus active envers ceux qui aident des clandestins. Comme il y a volonté indéniable d'utiliser les pays du sud de la méditerranée comme bastion contre l'immigration. Nos gouvernants devraient pourtant savoir que rien n'arrêtera des gens qui ont faim, qu'aucun mur n'a très longtemps résisté à la poussée des affamés, pas même le rideau de fer.  Réagissons.

Publié dans immigration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jonathan Balsamo 31/08/2008 12:02

Faut le supprimer ce fichier EDVIGE . C'est une protection contre un coup d'Etat en France alors que tout le monde le sait , yaura jamais de coup d'Etat dans notre pays !Simplement de la paranoïa de Sarkozy