Quelle honte !

Publié le par liger

QUELLE HONTE...MAIS PATIENCE !

La chasse à l'homme pour satisfaire aux critères sarkoziens de reconduite à la frontière .

L'allégeance affirmée à Butch, à l'occasion de vacances payées, aux Etats-Unis, par des milliardaires américains, probablement.

Un Koutchner, rare représentant de ceux qui avaient, en france, approuvé l'intervention anglo-américaine en Irak.

La livraison de missiles "Milan" à la Lybie, sans que personne ne pose la question, Des Milans, pour quoi faire ? le Milan est un missile anti-char de quelques kilomèrtres de portée déstinée à la défense anti-char d'un pays agressé par un autre pays possédant  des blindés modernes. Cette arme ne concerne pas la Lybie. Contre qui seront-ils tirés ? Contre nos alliés tchadiens ? contre les forces de l'ONU au Soudan par exemple ? Par des terroristes amateurs d'engins légers et peu encombrants ?

La réduction des impôts pour les plus fortunés. Dans mon cas, mes impôts 2007 se sont trouvés réduits d'un tier, 1600 euros ,  32 fois ce qu'on va demander à des malades de payer de leur poche sur les boites de médicaments et les teurs transports snitaires pour financer la recherche médicale qui devrait être l'une des premières priorités de l'Etat. Un privilège pour les classes moyennes supérieures et supérieures pour entretenir une clientèle électorale.

la réduction des moyens de l'Education nationale.

Une politique faite sur mesure pour les patrons du CAC 40, témoin le discours du Ptrésident à l'université d'été du MEDEF. de quoi ressusciter la lutte des classes.

Je continuerai plus tard.

Face à cela une france en vacances anésthésiée par un discours démagogique plein de promesses souvent reniées, témoin l'affaire Gaz de France, les propos sur la Turquie....

Le pays mettra sans doute deux années avnt de comprendre l'étendu du désastre. Sera -t-on alors passé du Prince Président à l'Empereur ? car cet homme ne vit que pour le pouvoir.

Commenter cet article